Winter is coming


Toujours en mode tricot vu la saison (et encore une couverture !) , voici mon dernier ouvrage : une baby blanket ou plutôt la "Maxi Cosi" blanket dont le tuto est disponible sur Ravelry.

Un petit format pour cosy / poussette donc - facile à faire avec ses points jersey et mousse. L'effet gaufré est vraiment chouette. 
J'ai choisi de ne pas la doubler car l'envers n'est ma foi pas vilain et cette laine est super douce !


Il y avait pas mal de soleil au moment de mes photos, je ne vais pas m'en plaindre mais, du coup, la couleur c'est plutôt ça  :


Il s'agit de la Madelinetosh vintage, 100% merino superwash - coloris Briar de chez Laine et Tricot. C'est un prune parsemé de blanc (là encore, le rendu photo bof bof). Il m'a fallu à peine plus de 2 écheveaux.


* * * * *

Une chose est sûre, notre petite marmotte d'hiver n'aura pas froid ! Voici une deuxième couverture tricotée au point d'Astrakan par sa fabuleuse arrière-grand-mère :