Le tour de lit de Baby C.



Un projet qui date un peu mais - non-dévoilage du prénom oblige - que je peux enfin vous présenter !

Dans la série IamFoxesObsessed, je demande donc le tour de lit :



Tout simplement parce que :
* je suis tombée amoureuse de ce tissu,
* rien ne me plaisait dans le commerce (difficile, moi ?),
* je voulais un tour de lit personnalisé,
* on s'en serait douté, gris + moutarde c'est toujours d'actualité en ce qui me concerne
* c'est parfait pour le thème "Woodland" de la chambre de Baby C.


Autant dire que Little Renard se sent dans son élément :


Même Mr Doudou s'est incrusté, c'est dire !

(le rond est bien rond mais pas sous cet angle, damn !)

Bref, adopté !

Flanelle de coton bio de chez Cloud9 collection Fanfare (même collection que les triangles des lingettes écologiques)
Molleton (2 épaisseurs) et tissu doudou gris de chez Mondial Tissus