Hello Birdie ♥ Peace & Wool




Oyez, oyez ! Y'a de la news par ici les copains !

Voilà qui est à l'honneur aujourd'hui...

Mais oui, c'est mon plaid moutarde chéri d'amour ☺

Voilà, voilà,



j'ai l'immense privilège et le plaisir de m'associer à Peace & Wool pour vous présenter... 

(roulement de tambour) 




(c'est fantastique, I know)

et, franchement, il tombe à point : c'est la saison où on a juste envie de se lover dans ce plaid tellement ultime que c'est le must-have d'un intérieur tendance et cosy (enfin, je dis ça, je dis rien)


Tous les ingrédients pour obtenir 140 x 140 cm de fabulosité sont bien entendu dans ce kit :

1 paire d'aiguilles circulaires N°15 en bouleau blond
7 écheveaux de l'inimitable laine 19
1 aiguille à laine
1 étiquette en tissu à coudre
le B.A.BA du tricot
les explications (c'est de bon ton)
un sac en tissu trop chouette et des sucreries en bonus


Si vous n'êtes pas moutarde, vous serez peut-être ours polaire ou bleu vert Lake of the moon (mes autres préf.) ? Vous avez le choix parmi 18 coloris, c'est chouette, hein !

Par ici, vous trouverez mon interview sur le blog de Peace & Wool.


Une très chouette aventure donc ! Je remercie bien chaleureusement l'équipe de Peace & Wool, toujours au top, et en particulier Pierre et Myriam.